La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A.P.N. Reflex... Un Conseil ?

3 participants

Aller en bas

A.P.N. Reflex... Un Conseil ? Empty A.P.N. Reflex... Un Conseil ?

Message  LOUP GRIS Jeu 26 Nov - 17:21

J'ai actuellement un tout petit APN, une boite à savan. Bon il fait des photos mais c'est loin d'ête le top. Dè que je zoome c'est moche. Les choses en mouvement, le temps qu'il se déclenche j'ai rien sur la photo. Les vidéo sont sans son... (comme Véronique, voilà comme ça c'est fait ! lol!)

On avait promis cet été de me donner un APN de type reflex qui allait pas trop mal. Mais je l'ai toujours pas (et comme c'est pas dans mes gènes de quémander...)
Bref je me dit que finalement je vais finir par investir.
Mais voilà, la technique et moi ça fait DEUX !!
Il me faut donc quelque chose de super simple à utiliser et qui me prenne pas la tête (pas comme ce tel portable que j'ai buriné à coups de poing parce que j'arrivais pas à lire un SMS).

Niveau budget bah... J'ai pas un rond... lol!

Donc je cherche quelque chose d'efficace, de pas cher et de très facile à utiliser (la fille pas chiante déjà...).

Si vous avez une idée, un conseil,...

En vous remerciant :reveren:

P.S. : Même une bonne ocaz ferait mon bonheur Wink
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

A.P.N. Reflex... Un Conseil ? Empty Re: A.P.N. Reflex... Un Conseil ?

Message  tar100 Jeu 26 Nov - 20:06

LOUP GRIS a écrit:
Donc je cherche quelque chose d'efficace, de pas cher et de très facile à utiliser (la fille pas chiante déjà...).

P.S. : Même une bonne ocaz ferait mon bonheur Wink

Bon là, ça démarre mal...
Efficace, pas cher et facile, pour un reflex, ça va pas ensemble ces mots...
Et en occaze, à moins de connaitre l'ancien proprio et savoir que c'est une personne honnete et soigneuse, je déconseille!(sans être catégorique quand même...)
Pour un bon reflex, compte facile minimum 500€ mais à moins de rester sur le mode "tout auto" c'est pas si simple à utiliser...
Il existe ce qu'on appelle des Bridges ou "hibrydes" qui sont de faux-reflex mais sont aussi performants, peut-être plus facile d'utilisation et moins cher.
Si tu n'es pas trop exigeante, le truc serait de tomber sur un ancien modèle, fin de stock où une remise assez conséquente serait faite mais en sachant qu'en cas de problèmes, la plupart du temps, il est bon pour la poubelle!(plus de pièces pour réparer, quand le service existe encore...)
La gamme lumix(je ne citerai pas la marque mais en cherchant tu trouveras facilement) se débrouille pas mal et n'est pas trop chere mais, ne fois de plus, à moins de 300€, ça va être dur...
Je t'envoie un MP avec deux adresses de sites plutôt bons marchés où tu peux consulter selon tes prix et besoins, si tu en vois qui te vont mais tu ne sais pas quoi prendre, envoie moi les modèles par MP, je tenterai de te conseiller...
tar100
tar100
pose ses affaires

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A.P.N. Reflex... Un Conseil ? Empty Re: A.P.N. Reflex... Un Conseil ?

Message  Cyn Ven 27 Nov - 1:29

je bitte pas un mot..c'est normal ou pas?!!! :hehe:
Cyn
Cyn
s'assoit à une table

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A.P.N. Reflex... Un Conseil ? Empty Re: A.P.N. Reflex... Un Conseil ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum