La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Justice, ma precieuse metalleuse!

4 participants

Justice, ma precieuse metalleuse! Empty Justice, ma precieuse metalleuse!

Message  Eilonwy Ven 27 Nov - 15:26

Bah oui en digne fille a sa mere, ma boule de poils d'amour a non seulement un nom metalleux (elle fut nommee apres And Justice for all de Metallica Very Happy) mais en a aussi la couleur! \--/
Justice, ma precieuse metalleuse! Dscf3810
Eilonwy
Eilonwy
pose ses affaires

Revenir en haut Aller en bas

Justice, ma precieuse metalleuse! Empty Re: Justice, ma precieuse metalleuse!

Message  DS Ven 27 Nov - 16:07

c'est affectueux un lapin? je me suis toujours demandé si on pouvait le considérer comme un véritable animal de compagnie (qui te reconnait, qui t'aime, qui cherche a communiquer etc...)

il faut dire que ma seule expérience en terme de lapins était le petit élevage que ma mère avait quand j'étais petite...Et à part les regarder bouffer, crotter et faire crac crac... d'ailleurs l'expression "faire l'amour comme un lapin" est totalement véridique ! je pense que Madame Lapine doit avoir à peine le temps de réaliser que Monsieur est déjà parti honorer 17 voisines...
DS
DS
Admin

https://lataverne.forum.st

Message  Dan al liver Ven 27 Nov - 16:29

DS ! :mdr: :mdr: :mdr:

nous avons eu plusieurs lapins nains (donc, recommandés à Bohort).
Le premier s'appelait Panpan,comme celui de Bambi car c'était son clône!
Mignon et affectueux faisant plein de bisous.
Un lapin c'est comme un chat, tu lui met une litière quelque part et ilira faire ses besoins dedans.
Voilà, c'était les infos de Blako !
Dan al liver
Dan al liver
Admin

Message  Lola Ven 27 Nov - 17:24

Il a l'air tout doux ce lapin, par contre j'ai une copine qui avait acheté un lapin nain et maintenant il est énorme, faut faire gaffe avec les lapins !
Lola
Lola
s'assoit à une table

Message  Eilonwy Sam 28 Nov - 1:05

Ah mais DS ca peut etre grave affectueux un lapin! La mienne me reconnait! Meme quand je rentrais tous les 6 mois de Toulouse ou quand je reviens maintenant de nz tous les ans ou tous les 2 ans. D'ailleurs elle me boude les premiers jours parce que bon oh quand meme ca fait longtemps quoi! Et la tu la vois en position calin dans sa cage. Je la gratouille sur la joue et hop elle glisse sa tete dans ma main Very Happy

Ensuite elle adore suivre les gens comme un petit chien dans la maison et avec ses oreilles tombantes de lapin belier on dirait un p'tit cocker c'est trop drole! Par contre elle adoooooooooooooooooooore grignoter les fils et elle a trouve le truc pour ouvrir la porte coulissante de sa cage a coup de museau et les portes de la maison qui ferment mal en mettant ses 2 p'tites pattes avant sur la porte et en poussant Very Happy C'est-y pas mignon...
Elle adore aussi que je m'allonge par terre et la hop elle me monte dessus, se positionne en position sieste et hop dodo sous les calins pendant 20 minutes.

Sinon par contre la mienne adore faire pipi dans un coin de la cuisine ^^ au grand desespoir javelise de ma mere mais sinon c'est vrai qu'elle fait souvent dans sa cage.
Et comme dit Lola se mefier tout de meme: Justice etait cense etre un lapin "extra nain" donc vraiment tres peu grandir et on avait achete une cage en consequence... bon on a vite vu que oops loupe pour l'extra nain et quand je suis retourne avec le fauve a l'animalerie un jour avec le ticket de caisse marquee extra-nain pour qu'ils contribuent un peu a la nouvelle cage dont on avait, enfin surtout dont ELLE avait besoin, la nana je lui ouvre la petite boite de transport et je lui dis "c'etait cense etre un extra-nain".. elle regarde la Juju et la elle explose de rire! Elle me fait "oh la la venez on va la peser!! Elle est enoooooooooooooorme!! Bon elle etait ultra sympa et j'ai vite compris qu'elle ferait une offre donc on a rigole en casant Juju sur la balance pour les chiens (ce fut folklo pour pas qu'elle se sauve dans le magasin) et mon petit monstre pesait quand meme plus de 2 kilos!!!! Ca doit etre pour ca que dans la jardin elle se permet de snobber les chats What a Face

C'est mon zamour a moi quoi... cheers Par contre elle devient vieille, elle aura 7 ans au mois de mai et mes parents me disent qu'elle sort plus beaucoup de sa cage.. Je veux pas qu'elle meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure :pleure:
Eilonwy
Eilonwy
pose ses affaires

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé