Twist, le carlin !!
5 participants
Page 1 sur 1
Twist, le carlin !!
Je vous présente ma bête, Twist, pépère carlin qui nous berce de ses ronflements depuis 7 ans déjà.
Grand gourmand mais petit sportif (essouflé après 10 minutes de marche - c'est à cause de son nez !!), avec lui on ne s'ennuie pas une minute, très affectueux mais plutôt jaloux... depuis la naissance de mon fils en 2007, il est devenu épileptique... c'est un vieux nounours, qui aimerait toujours faire le foufou comme quand il était tout jeune, mais qui doit rester bien tranquille, au chaud dans son panier, maintenant ! On l'adore, notre Twist !!
Grand gourmand mais petit sportif (essouflé après 10 minutes de marche - c'est à cause de son nez !!), avec lui on ne s'ennuie pas une minute, très affectueux mais plutôt jaloux... depuis la naissance de mon fils en 2007, il est devenu épileptique... c'est un vieux nounours, qui aimerait toujours faire le foufou comme quand il était tout jeune, mais qui doit rester bien tranquille, au chaud dans son panier, maintenant ! On l'adore, notre Twist !!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: Twist, le carlin !!
J'aime bien les Carlins ! Je leur trouve une bouille pas possible !!!!
Et alors j'adore le tien qui pisse sur le muret devant le Labrador !!!!
Hiiiiiiiiiiiiii ! Ton Twist pourrait être pote avec Mon Baïkal qui peux pas piffer les Lab' (surtout les jaunes !!!)
Et alors j'adore le tien qui pisse sur le muret devant le Labrador !!!!
Hiiiiiiiiiiiiii ! Ton Twist pourrait être pote avec Mon Baïkal qui peux pas piffer les Lab' (surtout les jaunes !!!)
LOUP GRIS- Admin
je l'adore je l'adore je l'adore !
Les carlins me font toujours penser au chien de Men in Black qui chante "who let's the dog out ?" dans la voiture.
Les carlins me font toujours penser au chien de Men in Black qui chante "who let's the dog out ?" dans la voiture.
Lola- s'assoit à une table
Il a trop une bonne bouille!!
Cyn- s'assoit à une table
Oh, ça me fait bien plaisir vos gentillesses pour mon Twist !!
Ouii !! c'est dans MIB 2. Il est enorme, Franck !!! Ce sont les meilleurs passages du film !! Et la voix qu'ils lui ont donné, ça colle trop bien !Les carlins me font toujours penser au chien de Men in Black qui chante "who let's the dog out ?" dans la voiture.
Page 1 sur 1