La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'Epée de Vérité / Legend of the Seeker

2 participants

Aller en bas

L'Epée de Vérité / Legend of the Seeker Empty L'Epée de Vérité / Legend of the Seeker

Message  Lorthan Lun 23 Nov - 3:45

Si vous connaissez le Seigneur des Anneaux, vous aimerez Le cycle de l'Epée de Vérité / Legend of the Seeker, écrit par Terry Goodkind, qui est considéré comme le nouveau Tolkien. Je viens de commencer le 1er tome de cette fabuleuse aventure, c'est très bien écrit et passionnant. Voici un petit résumé :

"Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix."

9 tomes de 700 pages chacun , ça pèse un peu, mais quand on aime, on ne compte pas :lol:

Legend of the Seeker a été adapté en série, dont vous pourrez trouver des détails dans la section La Télé cheers

L'Epée de Vérité / Legend of the Seeker 9782914370332
Lorthan
Lorthan
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Epée de Vérité / Legend of the Seeker Empty Re: L'Epée de Vérité / Legend of the Seeker

Message  Wolf Mar 24 Nov - 20:15

J'ai pas le courage de le lire, c'est dommage parce qu'ils ont l'air passionnant!
En plus la je suis dans la lecture des romans "Halo" donc Very Happy
Wolf
Wolf
pose ses affaires

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Back my computer...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum