La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les aventures de Guibu au FC Brunoy

4 participants

Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Lun 11 Jan - 20:50

voila, je pense que c'est mieux que je parle de mes entrainements, match et tout ici...

donc pour resumer :
j'ai fait un essai au mois de novembre pour reprendre le foot! (ça faisait 3 ans que j'avais arrêté)! ça c'est super bien passé! et du coup me voici attaquante du FC Brunoy!
voila ma licence est signée! je peux jouer des matchs!
mais la ras le bol de la neige! l'entrainement de ce soir a été annulé!! je veux jouer!!

et puis que dire du coach! miam! sympa, bien foutu, des fesses à croquer... bref... (attention : je l'ai dans mes contacts Face book!!)
bref j'ai hate d'y retourner d'autant qu'il a l'air de me faire confiance après seulement quelques entrainements! ça fait plaisir

voila! j'ai bien envie d'émliorer mon palamres qui est dejà bien fourni :
vainqueur de la coupe de l'essonne : 2003, 2004, 2006 ; finaliste 2005
quart de finaliste coupe d'Ile de France : 2005
championne DHR : 2005, vice championne 2004 (mais la j'en suis moins sure de ça!)

voila!! en avant!!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Jeu 14 Jan - 21:22

match dimanche contre Rennes... on y croit àa cette qualif!!! j'aurai beosin de vos forces!!!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  LOUP GRIS Jeu 14 Jan - 21:44

Que ma force soit avec toi Guibu !!!
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Ven 15 Jan - 16:01

merci AB!!
j'ai a la fois très envie de jouer ce match... même si on risque de se prendre une grosse déculottée!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  DS Ven 15 Jan - 18:56

on croisera les orteils pour toi !
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Dim 17 Jan - 21:12

on fait 1 partout et on perd aux tirs au but... match exceptionnel face à une équipe 3 divisions au dessus!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  LOUP GRIS Dim 17 Jan - 21:36

Bravo aux Lionnes !
Y'a un petit reportage photo ou autre de prévu ? Sur le site du club par exemple ??
Et toi tu as pu jouer ?
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  DS Dim 17 Jan - 21:37

c'est bien je trouve !!
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Dim 17 Jan - 21:53

oui c'est super bien! d'autant qu'on a dominé presque tout le match! Il nous a manqué la réussite (coach aurait du me faire rentrer du coup lol!!)

pour ma part, je n'ai pas joué! je me suis echauffée rééchauffée... mais vu la physionnomie du match et mes capacités physiques alors que je reprends, je comprends la décision du coach!
bon sinon, il devrait y avoir des reportages bientot! on aura un article dans le républicain jeudi, mon coach a été interviewé par evasion (grace à moi! oui jme la pete!) et j'ai vu plein de photographes sur les bords du terrain! ça faisait hyper pro!
dès que j'en sais plus je vous mettrai tout ça la!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  Lola Lun 18 Jan - 16:30

Et mais c'est plutôt pas mal tout ça ! Bravo Brunoy (et guibu bien sûr Wink )
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Dim 31 Jan - 21:29

j'étais dans le groupe ce week end!
on a fait 1/1... Je suis rentrée à 15 min voir 10 min de la fin! bilan pas trop mauvais même si je n'ai pas eu le temps de montrer tout ce que je pouvais faire et que j'ai pas eu une occasion! mais j'ai bien pressé, récupéré beaucoup de ballons (pour une attaquante c'est rare) et je me suis bien battue... si celle avec qui j'étais en attaque etait un peu moins con... j'aurai surement pu prétendre à mieux!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Ven 5 Fév - 19:31

alors cette semaine a été mitigée...

lundi matin : neige : stade fermé et occasionnellement innondé... du coup footing dans les rues puis exercices dans les cotes... j'ai tellement donné (et puis bon, je commençais un nouveau traitement pour ma thyroide... ça a du m'affaiblir un peu) que je me suis retoruvé la tete dans le goudron à la fin en lipolipémie... heureusmeent c'etait l'anniv de coach sexy et il y avait des trucs sucrés à manger!!
mercredi : terrain toujours innondé... du coup foot en salle... plutot sympa à faire tout ces petits matchs... mais je suis mal retombée un moment... en plein sur les fesses... aie... j'ai toujours un peu mal
demain : malgré ces péripéties, je suis dans le groupe demain pour affronter Evry... La dernière fois que j'ai joué contre elle... on a eu une fille à l'hosto, des menaces et limite des jets de caillasse... ça va être sympa je le sens...
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Ven 19 Fév - 17:42

je joue demain à Chelles (à côté de Mickey pour situer)!
il faut qu'on gagne! je deteste ce club et en plus on a besoin de points...
besion de vos forces!!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Dim 21 Fév - 15:06

bon ben on a gagné 6/2!
j'ai fais presque le match au complet, marqué mon premier but et donné ma première passe décisive! mon coach etait content de mon match! voila je commence a retrouver mes marques!! ça fait plaisir!!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  guibu Lun 22 Fév - 0:29

Bon, AB, tu te souviens du jour où tu me demandais s'il y avait des photos?

je viens de trouver aujourd'hui un blog sur lequel un monsieur qui nous suit mets des photos de nos matchs
je mets le lien ici

pour le moment j'apparais dans les albums suivants : FCB-Argenteuil ; FCB-Evry et Chelles-FCB1 (album dans lequel on me voit beaucoup plus et où on voit mon but!!)
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Guibu au FC Brunoy Empty Re: Les aventures de Guibu au FC Brunoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum