La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON

2 participants

Aller en bas

LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON Empty LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON

Message  dame laure Mer 13 Jan - 1:43

Bonjour,


Nous sommes heureux de vous présenter la première taverne médiévale du sud, le 21 janvier 2010.
Nous avons la chance pour cette première de compter parmi nous, trois groupes de musique (VENTOURESCO, Les GOLIARDS, AZALAIS).
Le principe est simple, il s'agit d'une taverne, nous y écoutons des groupes, nous dansons, discutons et s'amusons entre amis, nous partageons un breuvage du moyen-âge, et pour ceux qui auraient un petit creux nous pourrons déguster un des plats proposé par le chef.
Le costume médiéval est de rigueur (Bien sûr une évocation suffit).


Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2010
Cordialement
Laure et Philip
LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON Essai%20affiche
dame laure
dame laure
pousse la porte

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON Empty Re: LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON

Message  DS Jeu 14 Jan - 0:11

merci Laure ! trois fois hélas je ne suis pas là le 21 janvier mais je fais passer le mot et, promis, je viens à la prochaine soirée ! la dernière fois c'était vraiment génial !
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON Empty Re: LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON

Message  dame laure Dim 7 Mar - 19:05

DS a écrit:merci Laure ! trois fois hélas je ne suis pas là le 21 janvier mais je fais passer le mot et, promis, je viens à la prochaine soirée ! la dernière fois c'était vraiment génial !

Bonjour DS
La Taverne aux Ciboires d'or que nous organisons à la Commanderie des Issarts n'a rien à voir avec le diner spectacle auquel tu as assisté.
Il s'agit d'une vraie taverne médiévale ou les gens viennent en costume pour danser, discuter et boire un coup dans un cadre médiéval.
Cette soirée aura lieu tous les troisieme jeudi de chaque mois, avec des goupes de musique.
A très bientôt
dame laure
dame laure
pousse la porte

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON Empty Re: LA TAVERNE MEDIEVALE A AVIGNON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum