La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé

2 participants

Aller en bas

DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé Empty DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé

Message  LOUP GRIS Jeu 14 Jan - 22:44

J'ai craqué !!!!
Comme je ne parviens pas à trouver le DVD de Hero Corps, je viens d'enrichir ma DVDthèque de 7 nouveaux titres (on se console comme on peut !) :
* "La nuit au musée" (depuis le temps que je voulais le voir)
* "L'âge de glace 3" (depuis le temps que je tourne autour)
* "Indigènes" (là à voir si je vais aller jusqu'au bout parce que je supporte ni Debouzze, ni Naceri...)
* "Les aventures de Rabbi Jacob"
* "La vache et le prisonnier"
* "Le gendarme de Saint-Tropez"
* "La vie de chantier" (pièce de théatre de Dany Boon).

Allez je vous rassure, à part "l'âge de glace", tous sont des petits prix ou alors avec le programme télé. Et puis du coup j'ai passé mon chèque cadeau du boulot avant de le perdre...
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé Empty Re: DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé

Message  DS Ven 15 Jan - 19:05

* "La nuit au musée" j'ai bien aimé, et le 2 est encore mieux
* "L'âge de glace 3" vu au ciné : très sympa
* "Indigènes" vu au ciné... sauf le dernier quart d'heure, je suis allée pleurer dehors... magnifique film
* "Les aventures de Rabbi Jacob" que dire? une merveille
* "La vache et le prisonnier" Fernandel admirable, touchant... n'oublions pas Marguerite, qui a le premier role quand meme!
* "Le gendarme de Saint-Tropez" grand classique aussi
* "La vie de chantier" (pièce de théatre de Dany Boon). le film est pas top mais j'ai adoré la pièce de théatre (le comédien qui jour le plombier-électricien est à se pisser dessus ... A noter aussi : le monsieur qui joue le banquier est en fait un chirurgien, ami de Dany Boon et qui a eu envie de gouter à la scène)
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé Empty Re: DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé

Message  LOUP GRIS Ven 15 Jan - 20:26

DS a écrit:* "La nuit au musée" j'ai bien aimé, et le 2 est encore mieux Argh ! Me dis pas ça... vais être obligée d'aller chercher le 2 tout de suite !!!
* "L'âge de glace 3" vu au ciné : très sympa Je viens de le regarder. M'en manque un bout. Le milieu. J'ai dormi... Sinon j'adore... De toutes façons la glace et les dinosaures j'aime !!!
* "Indigènes" vu au ciné... sauf le dernier quart d'heure, je suis allée pleurer dehors... magnifique film Je vais tenter de le regarder ce soir... Je pense qu'il faut être dans de bonnes dispositions pour le voir
* "Les aventures de Rabbi Jacob" que dire? une merveille Ca j'adore trop ! Mais Salomon ! Vous êtes juif !!!!
* "La vache et le prisonnier" Fernandel admirable, touchant... n'oublions pas Marguerite, qui a le premier role quand meme! Grand film !
* "Le gendarme de Saint-Tropez" grand classique aussi Sans compter la musique. D'un certain Raymond Lefevre...
* "La vie de chantier" (pièce de théatre de Dany Boon). le film est pas top mais j'ai adoré la pièce de théatre (le comédien qui jour le plombier-électricien est à se pisser dessus ... A noter aussi : le monsieur qui joue le banquier est en fait un chirurgien, ami de Dany Boon et qui a eu envie de gouter à la scène) J'ai regardé le début ce matin. Je me suis rendormie... L'acteur qui joue le portugais, c'est Momo de la barraque à frites dans "Bienvenue chez les ch'tis"
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé Empty Re: DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé

Message  LOUP GRIS Jeu 21 Jan - 17:31

J'ai encore craqué ! Toujours à petit prix ou avec le programme télé : "Le Gendarme à New York", "American Grafitti" et "Milagro"...
Soirées DVD en perspective... Wink
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé Empty Re: DVD - DVD - Rhâââââ DVDééééééééééé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum