La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Ferme Célébrités... En Afrique

3 participants

Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  LOUP GRIS Sam 30 Jan - 18:01

C'est reparti pour de nouvelles aventures dans une ferme Africaine (tiens ça me rappele quelque chose...)

Je ne suis pas fan de ces émissions mais allez, une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter les célébrités et les associations pour lesquelles elles jouent.

Que le meilleur (et le moins gnouk) gagne !

* Grégory Basso ---> G. BASSO. Il joue pour l'association NAEVI

* David Charvet ---> D. CHARVET. Il joue pour l'association MAUD FONTENOY

* Jeane Manson ---> J. MANSON. Elle joue pour l'asociation Tout le monde chante contre le cancer (pas de lien...)

* Claudette Dion ---> C. DION. Elle joue pour l'association FONDATION MAMAN DION

* Kelly Bochenko ---> K. BOCHENKO. Elle joue pour l'association FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX

* Surya Bonaly ---> S. BONALY. Elle joue pour l'associaiton AMADE

* Aldo Maccione ---> A. MACCIONE. Il joue pour l'association PERCE NEIGE

* Brigitte Nielsen ---> B. NIELSEN. Elle joue pour l'association REVES

* Velvet d'Amour ---> V. D'AMOUR. Elle joue pour l'association SOS ENFANTS DISPARUS

* Hermine de Clermont-Tonnerre ---> H. de CLERMONT-TONNERRE. Elle joue pour l'association : MECENAT CARDIAQUE

* Farid Khider ---> F. KHIDER. Il joue pour l'association Plus fort la vie (pas de lien...)

* Christophe Guillarmé ---> C. GUILLARME. Il joue pour l'association SIDACTION

* Adeline Blondieau ---> A. BLONDIEAU. Elle joue pour l'association CAMELEON

* Mickaël Vendetta ---> M. VENDETTA. Il joue pour l'association SECOURS POPULAIRE (délégation d'Haïti)

* Francky Vincent ---> F. VINCENT. Il joue pour l'association CENT FAMILLES

* Célyne Durand ---> C. DURAND. Elle joue pour l'association ORPHELINS SIDA INTERNATIONAL

Voici donc nos 16 protagonistes pour cette nouvelle ferme...
N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous plait, ce qui vous énerve, ce que vous trouvez beau ou moche... bref venez nous raconter vos impressions...

Pour ma part, je ne pense pas du tout suivre cette émission. Une fois de temps en temps peut-être (mais là rien n'est moins sur).

Par contre je peux déjà vous dire que mon préféré est sans consteste Aldo Macionne parce que j'ai toujurs aimé cet acteur, je le trouve drôle ou tendre ou tout ce que vous voulez, mais je l'aime bien.
Et puis ses films me ramènent à ma jeunesse.
Et puis je l'aime aussi parce qu'il joue pour une association que je trouve très belle aussi : Perce Neige, créée par Lino Ventura (quand ce dernier est mort, c'était la permière fois que je pleurais la disparition d'un artiste...)... Voilà...
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  sev' Sam 30 Jan - 22:57

lol! moi aussi je veux suivre..voir des star se faire matter !! faire des corvées....yyeesss!!! fini les manucure on torche els fesses des zanimauuuux!! lol!

yes!!! ça va etre bon ça!!! :bravo: :mdr:
sev'
sev'
pose ses affaires

Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  LOUP GRIS Mer 3 Fév - 21:25

Les 3 nominés pour cette semaine :
1 Brigitte Nielsen
2 Grégory Basso
3 Kelly Bochenko
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  LOUP GRIS Ven 12 Fév - 12:36

Allez on fait le point sur cette Ferme qui visiblement en énerve plus d'un si l'on en crois le groupe Face Book Pardon à l'Afrique de leur envoyer 16 connards dans une ferme. C'est là ---> https://www.facebook.com/profile.php?id=1355986854&ref=nf#!/group.php?gid=283842066568

Aldo Maccione est sorti dès la première semaine. Le grand Aldo a quitté l'aventure de son propre chef. Trop dur ? Ambiance de merde ???
Dommage pour l'association pour laquelle il jouait. Mais je ne lui jetterais pas la pierre. Aldo "La Classe" est certainement mieux au cinéma ou sur des planches au théatre que dans une ferme au fin fond de l'Afrique avec des gens à l'égo surdimensionné...

Brigit Nielsen a été sortie en fin de 1ère semaine... J'en ignore les raisons et je m'en moque un peu !!

Cette semaine c'est Mickaël Vendetta qui est le seul nomminé ! Et c'est bien fait pour lui ! Le peu que j'en ai vu m'a juste énervé !!!

La suite au prochain épisode ! Wink
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  Lola Ven 12 Fév - 13:29

Mes parents étant des fans de télé réalité (ça les fait rire à un point ces trucs là, c'est indécent), je peux apporter un peu d'eau à ton moulin !

Donc Aldo est parti car le confort était un peu juste pour un homme de son âge qui a semble-t'il de gros problèmes de dos (il a refusé le safari photo en 4x4 par exemple pour cette raison et il se plaignait notamment de ne pas pouvoir dormir sur les petits matelas qui leur tiennent lieu de lit).

Brigitte Nielsen n'arrive pas à aligner 3 mots de français, elle a dit être contente de sortir dès le début car elle galérait à cause de ce problème de communication.

Mikaël Vandetta, je vous laisse chercher les vidéos qui circulent sur le net. Ce charmant garçon pense que tous ces camarades sont des "has-been qui ont leur passé derrière eux" (en même temps, il peut pas être devant), ce qui a donné lieu à une altercation avec plusieurs de ces camarades et avec Benjamin Castaldi dans la quotidienne en direct. Bref, ambiance de rêve ...
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  LOUP GRIS Dim 14 Fév - 12:11

Mickaël Vendetta a été sauvé par le public vendredi soir lors du prime time... affraid
Ca me confiorte dans mon idée que toutes ces émissions de télé réalité sont bidonnées. Ou alors que les gens sont très très, mais alors très cons... Ils s'obstinent à "sauver" les troubles fête, les emmerdeurs, les imbéciles...
La télé à l'image de son public ??? Je pense oui... :porte:
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  Lola Lun 15 Fév - 11:36

Et je pense aussi que ça arrange bien TF1 qu'il reste ... ça met un peu d'animation No
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  LOUP GRIS Mar 9 Mar - 22:03

Je vois que cette version de la Ferme Célébrités déchaine les foules et les passions ! lol!

Le petit point pour savoir un peu ou on en est...

Ont quitté l'aventure : Miss Dominique - Farid Khider - Adeline Blondieau - Célyne Durand - Jeane Manson - Aldo Maccione - Brigitte Nielsen...

Sont nomminés cette semaine : Hermine de Clermont-Tonnerre - Karine Dupray - Surya Bonaly...

Et est toujours là à faire ch**r son monde... Mickaël Vendetta

Les Guignols de l'info avaient raison... TF1 est vraiment la boite à c*ns...

:porte:


LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La Ferme Célébrités... En Afrique Empty Re: La Ferme Célébrités... En Afrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum