Vos BD à Vous... C'Est Quoi ???
+8
DS
Dan al liver
Lola
Wolf
Slimy
sev'
Cyn
LOUP GRIS
12 participants
Page 1 sur 1
Vos BD à Vous... C'Est Quoi ???
Ici c'est Spirou et Fantasio (je tente de monter ma collection).
Et chez vous ?
Et chez vous ?
LOUP GRIS- Admin
Re: Vos BD à Vous... C'Est Quoi ???
J'suis hyper fan de Spirou!!j achete le journal de Spirou toutes les semaines! Du coup, y a pas mal de Bd dedans.
Mais les Bd qsur lesquelles j ai vraiment trop craqué disons ''Les nombrils'' 3 nana, 2 pestes et une trop gentil: j'adore
Et aussi ''Mon pépé est un fantome'': Napoleon Tran(maman corse et papa vietnamien) vit entre f=garde partagée..son pépé meurt mais le jour de l enterrement Napoleon s apperçoit qu il peut voir le fantome de son pépé.La mission du pépé est de rabbibocher les parents de Napoleon.
J'aime beaucoup c'est vraiment tres drole.
Sinon en vrac le petit Spirou, Jacques le petit lezard geant , tamara... et plein d'autres!!
Mais les Bd qsur lesquelles j ai vraiment trop craqué disons ''Les nombrils'' 3 nana, 2 pestes et une trop gentil: j'adore
Et aussi ''Mon pépé est un fantome'': Napoleon Tran(maman corse et papa vietnamien) vit entre f=garde partagée..son pépé meurt mais le jour de l enterrement Napoleon s apperçoit qu il peut voir le fantome de son pépé.La mission du pépé est de rabbibocher les parents de Napoleon.
J'aime beaucoup c'est vraiment tres drole.
Sinon en vrac le petit Spirou, Jacques le petit lezard geant , tamara... et plein d'autres!!
Cyn- s'assoit à une table
sev'- pose ses affaires
Moi j'aime bien Parker et Badger, Mélusine, & Lou qui me fait parfois penser à moi... ^^
Slimy- pose ses affaires
Moi je suis plus Wow!
Wolf- pose ses affaires
Warcraft, c'est pas un jeu vidéo également ? ou quelque chose d'approchant ?
Lola- s'assoit à une table
sev' a écrit:LUI!!
Idem+Gaston+Boule et Bill +Kaamelott + l'univers déjanté de Gotlib+moebius+ Enki Bilal etc . . .
Dan al liver- Admin
Lola a écrit:Warcraft, c'est pas un jeu vidéo également ? ou quelque chose d'approchant ?
Il me semble. D'aiilleurs Alexandre Astier n'a t'il pas fait une pub pour ce jeu vidéo ???
LOUP GRIS- Admin
Non, il en a fait 2 !
Dan al liver- Admin
LOUP GRIS a écrit:Lola a écrit:Warcraft, c'est pas un jeu vidéo également ? ou quelque chose d'approchant ?
Il me semble. D'aiilleurs Alexandre Astier n'a t'il pas fait une pub pour ce jeu vidéo ???
Jeux vidéo de type RTS (Real Time Strategy), mais aussi MMORPG (Jeu Online uniquement pour résumé avec le côté Role-play), ce sont également des Romans tirés de l'histoire du monde de Warcraft. Et il y a les BDs, dont je suis fan !!
Sinon en dehors de WoW, c'est plutôt Astérix, Kid Paddle, Lucky Luke et Buck Danny
Kap'tain- Admin
Kap'tain a écrit:LOUP GRIS a écrit:Lola a écrit:Warcraft, c'est pas un jeu vidéo également ? ou quelque chose d'approchant ?
Jeux vidéo de type RTS (Real Time Strategy), mais aussi MMORPG (Jeu Online uniquement pour résumé avec le côté Role-play), ce sont également des Romans tirés de l'histoire du monde de Warcraft. Et il y a les BDs, dont je suis fan !!
Oui exactement, un des plus gros MMORPG du monde...Enfin bref c'est pas le sujet, ils existent en Manga, et je te les conseilles fortement
Wolf- pose ses affaires
Chez moi on a divise: j'ai les Asterix, XIII et Largo Winch (Paolo Seganti tu m'as toujours pas appelee d'ailleurs *_*) et un peu de Schtroumphs
Mon frere: Tintin et Yakari. Je crois aussi qu'il a les pieds nickeles mais suis pas sure...
Mon frere: Tintin et Yakari. Je crois aussi qu'il a les pieds nickeles mais suis pas sure...
Eilonwy- pose ses affaires
je kiff : Tintin, Spirou, le petit Spirou, Astérix Kaamelott et le donjon de Naheulbeuk
guibu- pose ses affaires
guibu a écrit:je kiff : Tintin, Spirou, le petit Spirou, Astérix Kaamelott et le donjon de Naheulbeuk
Aaaaaaaaah! j'avais omis le Donjon ! "Bâââââston!"
Dan al liver- Admin
En ce qui me concerne en BD je me contente des Astérix (je les ai tous même les derniers qui sont vraiment pas top) et Kaamelott, d'ailleurs le dernier tome est excellent !
Plus jeune j'ai lu quelques Thorgal... Il m'est aussi arrivé de lire des BD comme Bout d'homme, des boules et bill, des schtroumpfs, mais rien de plus !
Plus jeune j'ai lu quelques Thorgal... Il m'est aussi arrivé de lire des BD comme Bout d'homme, des boules et bill, des schtroumpfs, mais rien de plus !
Blanche-fleur- pose ses affaires
pour ma part j'adore Achille Talon (enfin ceux écrit par Greg car la reprise du personnage par d'autres auteurs n'est pas très réussie selon moi) et aussi les Blake et Mortimer.
Lola- s'assoit à une table