Hero Corp: ça dechire sa mémé!!
+9
chacha2022
La Femme du Tavernier
Eowyn
Kap'tain
Dan al liver
Eilonwy
DS
Wolf
Cyn
13 participants
La Taverne :: La Culture :: La Télé
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hero Corp: ça dechire sa mémé!!
Ah les Astier!! Ils nous font vraiment des series geniales!!
J'ai trop hate de voir la deuxieme saison..j ai pas comedie mais une copine l'a ..du coup ce sera squattage..mwahahahahaha...enfin si elle accepte..
Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
Allez p'tit teaser de la saison 2!!
J'ai trop hate de voir la deuxieme saison..j ai pas comedie mais une copine l'a ..du coup ce sera squattage..mwahahahahaha...enfin si elle accepte..
Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
Allez p'tit teaser de la saison 2!!
Cyn- s'assoit à une table
Re: Hero Corp: ça dechire sa mémé!!
Moi j'ai hâte de la voir cette saison 2!
Wolf- pose ses affaires
Wolf a écrit:Moi j'ai hâte de la voir cette saison 2!
pareil!!!
Apparement dans une interview, Simon Astier disait decembre voir janvier, mais je crois que ce sera plutot janvier...DS a écrit:la diffusion est toujours prévue début 2010?
Cyn a écrit:Apparement dans une interview, Simon Astier disait decembre voir janvier, mais je crois que ce sera plutot janvier...DS a écrit:la diffusion est toujours prévue début 2010?
Ouais en espérant qu'ils fassent pas pareil que Kaamelott livre VI...........
Wolf- pose ses affaires
En tout cas le teaseur est auspicieux d'un seconde saison de feu ! Autant la premiere est un peu inegale je trouve selon les episodes (perso je prefere la deuxieme moitie de saison) autant la ca a l'air de peter severe! Surtout avec le pouvoir de Lionnel Astier! Miam!
Eilonwy- pose ses affaires
lionnel qui joue les passe-muraille, çà, ça décoiffe les mou-moutes!
Dan al liver- Admin
Je ne pense pas qu'ils fassent comme Kaamelott, Hero Corp est encore trop jeune pour se permettre cela. J'ai entendu également Décembre/Janvier.
Vraiment hâte de voir la suite de la saison 1...surtout après le Cliffhanger du dernier épisode !!
Vraiment hâte de voir la suite de la saison 1...surtout après le Cliffhanger du dernier épisode !!
Kap'tain- Admin
Je suis comme Eilonwy, j'ai trouvé la première saison un peu inégale (pas frapper, pas frapper!!)
Mais j'ai super hâte de voir la 2ème, j'ai l'impression que Simon Astier est allé plus loin et que ça va bien déchirer!
(et Lionnel Astier me fait déjà mourir de rire dans le teaser!)
Mais j'ai super hâte de voir la 2ème, j'ai l'impression que Simon Astier est allé plus loin et que ça va bien déchirer!
(et Lionnel Astier me fait déjà mourir de rire dans le teaser!)
Eowyn- pose ses affaires
Hé bien pareil, j'ai pas tellement accroché à la première partie de la saison. Mais après c'était bon. En même temps, j'ai toujours un peu de mal avec les nouvelles séries : les premiers épisodes, j'accroche rarement, et après ça passe ou ça casse ! Et là ça passe !!!! (même pour LOST, que je vénère, ou HOUSE, c'était comme ça...)
Ce trailer pour la saison 2 est juste terrible !! Ca promet que du bon !! Et puis ya notre Alex quand même !!!! Et davantage de Captain Sports Extremes, d'après Arnaud (mon chouchou )
Sinon, j'espère que France 4 mettra pas trop de temps à diffuser, parce que moi non plus : a pas Comédie
Ce trailer pour la saison 2 est juste terrible !! Ca promet que du bon !! Et puis ya notre Alex quand même !!!! Et davantage de Captain Sports Extremes, d'après Arnaud (mon chouchou )
Sinon, j'espère que France 4 mettra pas trop de temps à diffuser, parce que moi non plus : a pas Comédie
pareil que vous : j'ai pas accroché au premier épisode que je trouve trop trop long et sans rythme... mais ensuite c'est que du bonheur !
généralement le premier épisode des séries, c'est plus présentation des personnage c'est normal que se soit moins "attractif" que le reste^^
chacha2022- pose ses affaires
Klaus a dit: " france4 on va lui bourriner sa mère!"
Dan al liver- Admin
Dan al liver a écrit:Klaus a dit: " france4 on va lui bourriner sa mère!"
PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Philippe Noël annonce la date du 08 Janvier 2010 sur son FB.DS a écrit:on a une date de diffusion pour la saison 2?
LOUP GRIS- Admin
LOUP GRIS a écrit:Philippe Noël annonce la date du 08 Janvier 2010 sur son FB.DS a écrit:on a une date de diffusion pour la saison 2?
D'un aut'côté c'est Noël qui le dit! On peut y croire . . . Ou pas ?!
Dan al liver- Admin
La saison 2 est effectivement programmée le 8 janvier sur Comédie! à partir de 20h40. D'ailleurs pour les fous les dingues, la saison 1 est entièrement diffusée ce soir jusqu'à 3h du matin!
Mottum- pose ses affaires
j'ai pas comédie!! snif! je vais aller pleurer un tout petit peu...
si je fourni les CD, est-ce que il y aurait une ame charitable pour aider Guibu?
si je fourni les CD, est-ce que il y aurait une ame charitable pour aider Guibu?
guibu- pose ses affaires
pas comedie non plus....bouuuuu
Bon alors les 3 premiers épisodes de la saison 2 sont tout simplement excellents! Je n'en dirais pas trop au risque de laisser filer des spoilers mais franchement ça claque!!!
dis nous : y'a des nouveaux personnages? l'histoire redémarre au moment ou les vaisseaux-avions attaquent?
Attention vrai spoiler!!!
Il y'a quelques nouveaux personnages mais soit j'ai pas retenu les noms, soit ils ne l'ont pas mentionnés.
Le père de Jennifer a un bras droit quelque peu "bourrin" et pas très fut-fut.
Attention re-vrai spoiler!!!
Et pour ceux qui veulent plus d'infos :
- Spoiler:
L'histoire redémarre au moment où John et Jennifer entrent dans la voiture et que le père de Jennifer apparait à l'arrière. John croit dur comme fer qu'il va crever mais en fait Jennifer en a juste marre qu'il se défile tout le temps et veut qu'il demande sa main à son père ou ce sera fini entre eux. Ce qui explique la présence du papa
Il y'a quelques nouveaux personnages mais soit j'ai pas retenu les noms, soit ils ne l'ont pas mentionnés.
Le père de Jennifer a un bras droit quelque peu "bourrin" et pas très fut-fut.
Attention re-vrai spoiler!!!
- Spoiler:
Et un nouveau personnage au sein des super-héros qui remplace un peu Allen qui est mort pendant l'attaque du village
Il a le pouvoir de souffler de l'air super froid et du coup il embête Steve
Et pour ceux qui veulent plus d'infos :
- Spoiler:
- -Jennifer devient amnésique après un gros choc. Elle ne se souvient plus qu'elle sortait avec John et elle le trouve même super repoussant du coup elle jette son dévolu sur Doug, qui ne s'est jamais autant figé que dans ces épisodes
-Steve devient le chef après un vote un peu "n'importe nawak"
-Beaucoup de marche à pied
-Doug et Klaus se font enlevés
-John se découvre encore de nouveaux pouvoirs
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Taverne :: La Culture :: La Télé
Page 1 sur 2