La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du staff

+2
LOUP GRIS
DS
6 participants

Aller en bas

Présentation du staff Empty Présentation du staff

Message  DS Dim 22 Nov - 23:34

Le forum est dirigé par une équipe d'admin, chacun responsable d'une partie.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

l'équipe est composée de Loup Gris, Kaptain, Lorthan, Percy, Gandor et DS

N'oubliez pas que se présenter est obligatoire (dans le délai d'une semaine à compter de votre inscription)
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  LOUP GRIS Dim 22 Nov - 23:43

Bonjour à tous,

Je suis LOUP GRIS (mais j'ai été baptisée Sandrine il y a plus de 40 ans).

J'ai pas un métier facile, alors j'aime venir me détendre à la Taverne avec les amis.

Je suis passionnée de chiens et suis à la tête d'une petite meute de 5 Chien-Loup de Saarloos que je présente en expo de beauté (parait qu'il y a plein de champions chez moi !) mais avec lesquels je m'éclate aussi (parfois dans tous les sens du terme) en éducation, obéissance, dog-dancing (obé rythmée), canicross, caniVTT, traîneau, pistage, agility, rando (voilà je crois que je n'ai rien oublié...).

Je suis également une grande fan de Kaamelott et les DVD passent en boucle sur la télé !

Voilà, je suis avant tout quelqu'un de sympa, d'ouverte au dialogue, aimant partager passions, conseils, petits malheurs et grands bonheurs, mais aussi quelques recettes de cuisine... Wink

Mais je vous préviens, si on me marche sur les pieds, je dis pas "C'est pas grave !" Je marave direct !!!!!
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  DS Lun 23 Nov - 1:08

quand on aime on ne compte pas : moi c'est Sandrine aussi ! héhé

j'ai 27 ans depuis (très) longtemps, j'habite dans le Sud de la France et j'aime bien avoir un espèce de détente pour papoter, rire et apprendre des trucs nouveaux !

j'espère que vous passerez de bons moments ici...
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  Lorthan Lun 23 Nov - 3:23

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors moi, j'ai le plus beau prénom du monde (un certain Astier m'a dit ça, nous étions le 25 mars 2009, à 3h du mat Very Happy ), Alexandre pour vous servir.

Je suis un jeune fou de 26 ans, accro à Kaamelott bien sûr depuis l'année dernière, fana de musique et plus particulièrement de Rock et tous ses dérivés, de cinéma et de série tv, d'heroic fantasy, de sport automobile...
Je travaille dans la finance, pour tout vous dire je suis banquier (oui oui il en reste encore) mais j'ai la chance d'être dans la seule banque non côté en bourse et donc sans actionnaire (on joue pas avec l'argent des clients nous Evil or Very Mad )

J'habite en région parisienne et suis marié à la plus belle femme du monde cheers

Je vous souhaite à tous bienvenue, en espérant que ce forum pourra vous faire sourire, et passer du bon temps, avant, après ou pendant une journée de dur labeur
Lorthan
Lorthan
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  Dan al liver Lun 23 Nov - 12:07

Bien le bonjour les taverneux !

Quel plaisir de vous retrouver sur ce nouveau forum!
Je suis Percy, je viens de chez les Forenpoms comme certain(e)s d'entre-vous.
Je salut les ancien(ne)s qui me connaissent,ainsi que les petits nouveaux qui débarquent.

A tout nouveau forum, tout nouveau pseudo!
C'est donc sous celui de Dan al liver ( Dan le peintre en breton bretonnant) que je me suis inscrit.
Pourquoi le peintre, me direz-vous? Et vous aurez raison!
Et bien ceux qui ont déjà pu contempler mes réalisations savent pourquoi! lol!
Pour les autres, je compte ouvrir un site où j'exposerai mes toiles!

J'espère que cette nouvelle fraterie, un peu plus mature, donnera un sang neuf à la légende Arthurienne, mais pas seulement.

Mon cher Lorthan, je suis, certes, un vieux bien mystérieux, mais je partage les mêmes passions qui sont tiennes!Donc nous devrions nous entendre sur pas mal de sujets! Amitiés à toi!

Loup gris: Aaaaaah! Ma meneuse de meute préférée! J'espère te revoir très vite à la Taverne, ou ailleurs! :lol:

Ceux que je ne connais pas encore, je vous salut et vous gratifie de mon amitié.

Quant à toi, ma belle DS, tu sais ce que je pense de toi, de ton dévouement, de ta gentillesse et de ton intégrité.

Je souhaite longue vie à ce forum ainsi qu'à celles et ceux qui ont prit la décision de faire partie de cette aventure.

SEMPER FIDELIS!
Dan al liver
Dan al liver
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 68
Localisation : Ouest Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  Kap'tain Mar 24 Nov - 17:10

Honteuxxx !!!! La gastro m'a eu... bref ceci explique pourquoi je poste seulement mon premier message ici...

Tout d'abord bonjour et à tous et bienvenue à la Taverne !!

Nouveau forum, nouvelle équipe, nouvelles rencontres et nouveaux bons moments en perspective !

Pour ma part je suis Kap'tain, certains me connaissent déjà un peu sur Forenpoms. Je vais quand même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Donc je m'appelle Christophe (qui est devenu Chris depuis longtemps), j'ai 22 ans et j'habite en Armorique...dans le Finistère Nord pour être précis. Niveau professionnel je suis jeune diplômé à la recherche d'un emploi...en attendant de faire une licence... ou pas Smile
Sinon c'est un peu comme Sandrine... (je vous laisse deviner laquelle... Very Happy ), j'aime avoir un espace de détente où l'on parle de tout et où l'on apprend de chacun... chacun apporte ce qu'il sait et on le partage tous ensemble...

En dehors de ça j'ai plusieurs passions comme le Tennis de Table, le Hockey sur Glace, la Lecture d'Heroic-Fantasy et j'en passe. Sinon je touche un peu à tout sans être forcément un expert en quelque chose... Il m'arrive parfois de ne pas parler en toutes techniques d'arrosage...

Comme ceux me qui me précédent, grand Fan d'Alexandre Astier et de Simon Astier, j'ai un énorme respect pour le travail qu'ils font. Aussi un grand merci pour nous avoir fait découvrir autant de comédiens talentueux. Quelques parts ils ont su redonner des lettres de noblesses aux comédiens Français d'aujourd'hui (et on réussit à faire jouer des grandes figures d'avant)


Bon sinon je finirais par un simple mot ...


CHOPIIIINNNEEEEE !!!! Smile

Kap'tain
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  Gandor Mar 24 Nov - 23:49

Salut à tous !
Très très heureuse de vous retrouver, ou de vous rencontrer ici !
Je me sens moins à la bourre, grâce à Kap'tain, merci à toi... Je traîne ma grippe, je joue au yoyo avec la grippe, alors pas facil d'être dispo et efficace en ce moment !
Mais je suis tout de même hyper jouasse de la naissance de ce nouveau forum.
Alors petite présentation vite faite :

Je m'appelle Françoise, j'ai 35 ans et je le vis vachement mieux en sachant que j'aurais toujours le même âge que notre cher et aimé Alexandre Astier !
Je suis enseignante dans le primaire et en dehors, je me passionne en vrac pour : la musique, le cheval, l'écriture, le théâtre, et bien évidemment, Kaamelott, Hero Corp et tout ce qui touche à la brillante famille Astier !

A très vite derrière un godet, dès que j'aurais finis d'avaler des Dafalgan !!!

Gandor
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  DS Mar 24 Nov - 23:57

voici toute l'équipe au complet !

nous venons tous d'horizons et même de pays différents...

j'espère que nous trouverons ici ce que nous cherchons tous : un petit coin de table, un bon feu de cheminée, et du saucisson aux noisettes !!!


et surtout ... Semper Fidelis mes amis...
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff Empty Re: Présentation du staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum