La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Medal of Honor et Call of duty

3 participants

Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Medal of Honor et Call of duty

Message  tar100 Mar 24 Nov - 21:42

Voici un de mes jeux favoris et j'y suis redoutable!
Il est basé sur de vraies scène de la guerre, on y retrouve pas mal de lieux où ce sont passés des évènements importants(je suis contre la vraie guerre mais là, je m'éclate!), sur "en première ligne"(l'un des meilleurs), on y retrouve l'intro d'un film(l'arrivée en Barges sur la plage; il faut sauver le soldat Ryan, je crois), mot pour mot, quand je l'ai vu, je me croyais occupé de jouer!
A force de jouer, je connais le jeu par coeur ou presque ce qui me donne un avantage et une assurance ne laissant aucune chance à mes ennemis...
Mais bon, on aime ou on aime pas!
Le deuxième, Call of duty 2 (sur boite à X 360)je n'y ai pas encore vraiment jouer, si ce n'est que 15 min dans un magasin, le temps de me faire aux commandes qui étaient différentes de celles que j'employais chez moi et me voilà parti, avançant sous le feu nourri pour anéantir tout sur mon passage.
Rappel à l'ordre de la raleuse(sans commentaires...), je dû mettre fin à mon avancée type rouleaux compresseurs et quitta donc la concentration qui m'animait sur le moment...
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus un groupe d'une petite dizaine de personne semblant être attentif à ma progression, j'ai quitté le stand en pensant que quelqu'un allait me demander de continuer!!! (mais pas la raleuse lol)
Mais le dernier, call of duty modern warfareII me dresse les poils sur les bras lorsque je vois la pub à la télé, si j'avais un peu de temps(et d'€) à perdre, je me laisserais tenter! Il a l'air terrrrrrible! De plus, la bande son de la pub et reprise d'un disque d'Eminem et 50 cent, excellent à entendre!
tar100
tar100
pose ses affaires

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Re: Medal of Honor et Call of duty

Message  Wolf Mar 24 Nov - 22:39

OMMMG!!!!!!!!!!! Cod j'adore!!!!!!
Tu joues sur quel support? Tu joues en ligne?

Je peux t'assurer que le MW2 vaut le coup d'être acheté Wink
Wolf
Wolf
pose ses affaires

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Back my computer...

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Re: Medal of Honor et Call of duty

Message  tar100 Mar 24 Nov - 23:46

Pour l'instant je n'ai que les MOH sur PS2 mais je devrais avoir CoD2 sur pc d'ici peu(si le collègue se décide enfin à me le preter lol! ) et je voudrais tenter en ligne mais, à nouveau, ce sera une première pour moi!
tar100
tar100
pose ses affaires

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Re: Medal of Honor et Call of duty

Message  Wolf Mar 24 Nov - 23:48

Tu n'as pas le droit d'avoir MW2 sans tester le mode online, c'est carrément interdit! C'est le meilleur du jeu!!!!!!! lol!
Wolf
Wolf
pose ses affaires

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Back my computer...

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Re: Medal of Honor et Call of duty

Message  Slimy Mer 25 Nov - 0:55

Moi qui voit Wolf jouer, je trouve que ce jeu est vachement bien ! Dés fois j'y joue un peu...
A défaut de tuer des gens je m'amuse a tirer sur les voitures ou sur les télés quand y'en a !!! Razz
Slimy
Slimy
pose ses affaires

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Far far Away

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Re: Medal of Honor et Call of duty

Message  tar100 Mer 16 Déc - 20:07

Ben avec tout ce qu'il se passe ici j'ai même pas encore répondu...
L'achat qui me trotte en tête ces derniers temps a été fait :
Une Xmachin360 limited edition avec le fameux jeu...
Alors non seulement elle est full équipée, 2 manettes sans fils, casque(qui se branche sur la manette) et disque dur de 250 Gigas!!!(presque autant que mon pc...)(et j'y ai rajouté le wifi)
Quant au jeu, il s'agit bien sur de Call of Duty Modern warfare2!!!
Terrible jeu qui m'a tenu en haleine pendant... deux (longues)soirées puis fini, terminé le jeu... mais bon, j'ai foncé comme un malade et loupé 42 bonus sur 45...
Superbe jeu, ou l'on passe de la mission de destruction totale à l'infiltration discrète en passant par le pilotage de drones mais jamais ennuyeux!
Des passages de fous comme sur la moto neige ou on se demande comment on fait pour pas se planter plus tellement ça va vite, une traversée de favela's où les ennemis arrivent de tous les cotés(sans parler des chiens), le plus terrible c'est que le chemin à prendre est par moment assez libre soit on passe par la gauche, soit par la droite, ou encore par les fenêtres ou la ruelle.
Bref, le temps d'approfondir puis tenter un online!!!

tar100
tar100
pose ses affaires

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor et Call of duty Empty Re: Medal of Honor et Call of duty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum