La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

the elder scrolls V : Oblivion

2 participants

Aller en bas

the elder scrolls V : Oblivion Empty the elder scrolls V : Oblivion

Message  Wolf Mar 24 Nov - 23:05

the elder scrolls V : Oblivion Voila-l-image-des-deux-boite-de-jeux-oblivion-en-version-collector

Il s'agit d'un Rpg sur xbox360, Ps3 ainsi que PC!
Alors, c'est le jeu le plus long pour le moment...On incarne un personnage (que l'on créer bien sûr), et on va faire des quêtes chez la guilde des voleurs, des assassins, des mages et encore des Guerriers!

La quête principale reste l'histoire d'une Amulette....Elle nous sera donné par l'Empereur qui nous aidera dans la fuite de notre cellule en prison! Il nous demande de trouver son héritier juste avant sa mort. C'est la que l'aventure la plus passionnante des jeux vidéo commence!

Les terres de Morrowind (qui fait plus de 40km² réel! C'est pour ca aussi qu'il est long Razz ) souffrent! Elles souffrent de l'attaques des envahisseurs, les Daedras, des démon qui ouvrent des portes maléfiques et qui laisse passer leurs affreux habitants! La puissance daedrique est la pour détruire Morrowind! Il y a 56 portes ouvertes, et sachez que l'on arrive a fermer un porte en minimum 25min! (pour les meilleurs joueurs) Faite donc un rapide calcul de combien va vous durer la fermeture de toute les portes! (soit 23h pour ceux qui ont la flemme Evil or Very Mad )

Bon je vais vous parler un peu d'un truc qui ma passionné... C'est la Guilde des Assassins!
On doit suivre des ordres exact, on doit tuer non pas comme un bourrin, mais en suivant a la lettre des étapes, comme l'empoisonnement, faire tomber une armoire sur quelqu'un qui dort, tuer avec des flèches, ....Enfin c'est fabuleux! On devra pas la suite tuer tous nos compagnons de guilde, car la mère de la nuit nous a choisi nous! L'élu de la confrérie noire!

Enfin bref, je pourrais vous le conter pendant des heures tellement il est passionnant!


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Wolf
Wolf
pose ses affaires

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Back my computer...

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls V : Oblivion Empty Re: the elder scrolls V : Oblivion

Message  tar100 Mer 25 Nov - 0:02

Haaa oui, interessant...
ça me fait penser à un autre jeu, Primal, je me suis pris dans ce jeu mais graaave...
Je l'ai adoré!
tar100
tar100
pose ses affaires

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls V : Oblivion Empty Re: the elder scrolls V : Oblivion

Message  Wolf Mer 25 Nov - 0:05

OULA! mdr Primal il est vieux maintenant!!! Il doit avoir 5/6 ans non? haha

Mais vraiment.....Il était vraiment bien Smile
Wolf
Wolf
pose ses affaires

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Back my computer...

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls V : Oblivion Empty Re: the elder scrolls V : Oblivion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum