Le Scrabble
3 participants
Page 1 sur 1
Le Scrabble
Eh ouais!! Suis Old School!!! J'ai une passion pour le scrabble et les jeux de lettres comme ca !
J'y ais ete elevee intensivement par mamie et papy et ... j'ai fini par en faire les championnats de France quand j'etais au college.
En gros j'adore tout ce qui demande reflexion, du P'tit Bac au Trivial Pursuit ainsi que les jeux de carte genre tarot.
P.S.: dis donc c'est un peu ennuyeux ce truc du titre qui doit faire au moins 10 caracteres! Je fais quoi moi je l'appelle Scrabblounet le jeu??
J'y ais ete elevee intensivement par mamie et papy et ... j'ai fini par en faire les championnats de France quand j'etais au college.
En gros j'adore tout ce qui demande reflexion, du P'tit Bac au Trivial Pursuit ainsi que les jeux de carte genre tarot.
P.S.: dis donc c'est un peu ennuyeux ce truc du titre qui doit faire au moins 10 caracteres! Je fais quoi moi je l'appelle Scrabblounet le jeu??
Eilonwy- pose ses affaires
Re: Le Scrabble
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Eilonwy !!!!! Copiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!
LOUP GRIS- Admin
Re: Le Scrabble
Moi j'y jouais avec ma mamie quand j'étais petite, je la gavais pour qu'on y joue et je perdais a chaque fois... Bizarre...
- Spoiler:
- Rien a faire, le scrabble ça me fera toujours penser à L'amour à ses raisons ^^
Le waqetteu est un animal aquatique d'afrique.....
Slimy- pose ses affaires
Page 1 sur 1