La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alexandre Astier

+6
Cyn
La Femme du Tavernier
Eowyn
guibu
DS
LOUP GRIS
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  guibu Ven 19 Fév - 17:52

Guibu a failli mourrir
Guibu etait hier soir à Neuilly pour voir papa Astier... Guibu allait très bien jusqu'au moment où elle aperçu Alexandre Astier dans la salle.
Astier Junior l'a reconnue (hop la une bise en plus!! niark!! en fait 2 car il m'a dit au revoir aussi... argh) et a un peu parler avec elle. Guibu a pu lui soumettre un projet qui lui tient à coeur et monsieur semble très interessé... Guibu ne peut pas en dire beaucoup plus (même Caroline Ferrus a pas le droit de savoir visiblement) et va peut etre travailler avec AA sur un petit truc...
Maintenant Guibu doit se mettre au boulot pour faire qqch de classe et pas passer pour une glandue...

sinon, Guibu a aussi croisé Caroline Ferrus donc, Lionnel Astier, la femme de Lionnel, Gilbert Rouviere, un acteur de la nuit des camisards, Philippe Lelièvre et Soren Prevot (perso etre à côté de AA quand le dit Soren vient le saluer, je trouve ça bien classe)
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  Cyn Lun 22 Fév - 0:08

trop classe Guibu!!!
allez tu vas tout dechirer on te fait confiance!!! :hero:
Cyn
Cyn
s'assoit à une table

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  guibu Lun 22 Fév - 0:32

merci Cyn!
j'ai envoyé le mail ce soir... j'attends une réponse (croisez tout ce que vous pouvez!!!)!
j'ai aussi reçu un mp de Caroline Ferrus... AA lui a parlé du projet et elle trouve ça "chouette"... bon voila en espérant que ça marche!
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  Lola Mer 24 Fév - 16:06

je n'avais pas vu ton message Guibu, c'est carrément sympa pour toi autant la partie soirée que la partie "projet". J'espère que ça va marcher et que tu auras vite un retour ... et que tu nous informeras dès que tu le pourras !

Au fait sinon la pièce c'était bien ? et le théâtre à Neuilly tu l'as trouvé comment ? (et oui je suis en manque de travail et d'avoir des nouvelles de Neuilly, c'est bêta mais c'est vrai et pourtant ... )
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  guibu Mer 24 Fév - 19:36

Merci Lola! c'est vrai que j'ai passé deux très belles soirées! J'etais très surprise d'y croiser Alexandre.... Imaginez ma tête... je suis devenue toute rouge, puis toute rouge et retoute rouge derrière! Le top c'est qu'il m'a reconnu!
En ce qui concerne le projet : Vous serez évidemment dans les premiers au courant! parce que si ça marche : C'EST TROP LA CLASSE!!!

Pour le théâtre... Mitigée! La pièce est vraiment top... j'ai rien a redire la dessus! Lionnel est vraimeent un acteur hors-norme! Mais le théâtre le Village... quelle catastrophe en lui même!
C'est un théâtre qui fait cinéma aussi... Ils vivent visiblement très bien grace au ciné... et ne font aucune com'... pas de pub, rien!!! alors que la salle est plutot sympa! bref... la salle était presque vide le jeudi soir, un peu plus remplie le vendredi... et puis les mecs pas accueillant pour un rond! quand on est arrivé : 2 mecs dormaient aux caisses... on a été priés de revenir 10 min plus tard pour recuperer les places... Virés 10 minutes après la pièce... Alors que bon Lionnel Astier, avec Paris à côté et le metro pas loin... tu peux remplir la salle largement je pense... donc voila...
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  Lola Ven 26 Fév - 12:01

Merci pour cet avis sur le théâtre.

En fait ils se limitent beaucoup trop à une communication sur la ville ... ce qui n'est pas très bon quand on est aussi près de Paris ! En tout cas contente pour toi que tu ais fait de belles rencontres ces soirs là !
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Page 2 Empty Re: Alexandre Astier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum