La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

5 participants

Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  DS Dim 20 Déc - 21:14

Savez vous que si nous devions revenir à un régime de monarchie, nous aurions l'opportunité d'organiser une émission telle que Loft Story ou Nouvelle Star?

Et oui, car nous n'avons pas moins de 3 héritiers légitimes à la Couronne de France ! (légitime selon leur avis respectifs bien sur)

Pour le charmant Duc d'Anjou, tapez 1 :

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? L2010
Descendant de Philippe, duc d'Anjou, petit-fils de Louis XIV,
devenu Philippe V d'Espagne, en 1700.

En raison de :
* de l'extinction de la descendance mâle du roi de France Louis XV ;
* de la transmission de la couronne de France en primogéniture mâle dans la branche qui est devenue la branche aînée, issue de Philippe V de Bourbon, roi d'Espagne, petit-fils de Louis XIV ;
* de l'extinction partielle de cette branche et de la transmission du titre en 1936 sur la tête de l'ancien roi d'Espagne Alphonse XIII

ce charmant jeune espagnol (deja marié) pourrait donc prétendre à régner sous le nom de Louis XX

Pour Riri la Malice, tapez 2 !!

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? H710
Henri Philippe Pierre Marie d’Orléans, né le 14 juin 1933 au manoir d’Anjou à Woluwe-Saint-Pierre (commune de Bruxelles) est un prince français, prétendant orléaniste au trône de France depuis le 19 juin 1999.

Il porte comme son père le titre de courtoisie de « comte de Paris » et aussi celui de « duc de France ».
Devenu en 1999 chef de la maison d'Orléans.

il pourrait régner sous le nom d'Henri VII

Pour retrouver le gout de la Corse avec Charles, tapez 3 !

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Prince10
appelez le tout simplement SAI (Son Altesse Impériale)


Charles Napoléon, né Charles Marie Jérôme Victor Napoléon Bonaparte le 19 octobre 1950 à Boulogne-Billancourt est le chef de la maison impériale de France.

Il est l'aîné de la seule branche survivante des descendants en ligne masculine et légitime de Charles Bonaparte, branche issue de Jérôme Bonaparte, frère de l'empereur Napoléon Ier. En tant que tel, il porte le titre de courtoisie de « prince » Charles Napoléon avec prédicat d'altesse impériale.

c'est , pour l'instant, un homme politique français (tendance PS Modem) mais il pourrait regner sous le nom de Napoléon VII


Sans déc... on organise une Star Ac Royale?
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  Cyn Dim 20 Déc - 23:28

Je tape 1 je tape 1!!!! Very Happy
Cyn
Cyn
s'assoit à une table

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  DS Lun 21 Déc - 14:30

moi j'ai un faible pour SAI...
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  Lola Lun 21 Déc - 18:29

Moi j'vais faire mon schtroumpf grognon mais j'aime pas ces messieurs qui se croient avoir le sang bleu ... j'tape rien na !

Non mais sinon faut prendre le 1er, pour les photos ça fera plus classe quand même ! lol!
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  DS Mar 22 Déc - 0:04

Je pense qu'à part le second (qui a pas la lumière à tous les étages) les autres sont de leur temps Smile
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  guibu Sam 2 Jan - 1:05

viola!! pareil que DS!! :mdr:

SAI aurait-il un fils par hasard à marier?
guibu
guibu
pose ses affaires

Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  sev' Ven 8 Jan - 23:54

cheers moi je veux le 1!!! :woo:
sev'
sev'
pose ses affaires

Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui? Empty Re: Un Retour à la Monarchie... oui mais avec qui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum