La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

5 participants

Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mer 25 Nov - 18:16

C'est mon petit rêve secret... Chuuuuuut... :chut:
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Jeu 26 Nov - 0:15

Bin vous n'êtes pas curieux les copains...
Trop mystérieux mon rêve ????

Souvenez-vous...
Tintin... Ce petit jeune homme bondissant avec toujours à ses côté son fidèle Milou...
Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Talbot

Il a bien changé depuis le Tintin de notre enfance.
Jean-Pierre Talbot (tel est son nom à la ville) est aujourd'hui un instituteur à la retraite.
Mais il est surtout un canicrosseur de renom !!!
Et tous les ans, il organise chez lui à SPA en Belgique un canicross...
Et en 2010, j'ai bien l'intention d'y être...

En savoir plus sur Jean-Pierre Talbot alias Tintin :
Article JP Talbot - Fédé Canicross Belge
JP Talbot sur Wiki
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mer 2 Déc - 18:51

Tintin avait un Objectif... la Lune...
J'ai aussi un objectif... Le canicross de SPA en Belgique le 28 mars 2010.
Ce canicross est organisé par Jean-Pierre Talbot (Tintin donc). Et du jour où j'ai découvert que ce monsieur pratiquait la discipline et organisait un cani chez lui, j'ai toujours eu envie d'y participer.

2010 sera-t'elle l'année de réalisation de ce rêve ??? Allez savoir.
Toujours est-il que je mets toutes les chances de mon côté pour y accéder.
Déjà j'ai pris une adhésion dans un club de canicross. Ce club est en Alsace car curieusement, au pays des chiens de traîneau, il n'y a pas de club... (le plus gros club français est dans l'Ouest !).
Comme une amie court en Alsace, je l'ai contacté afin de savoir si même loin, je pouvais adhérer à leur association et prendre ma licence pour courir.
Après contact avec la responsable : No problemo !
J'ai donc pris mon adhésion chez eux avec Caledonian (Diepoldsau suivra en cours d'année 2010) pour le canicross et le caniVTT.

Et comme je suis loin et que je ne peux pas suivre leurs entraînements, je reçois chaque semaine de la part d'une des membres qui pratique la course à pied depuis longtemps et qui est une pro en la matière, un planning de travail pour la semaine.

J'ai ainsi commencé ma première semaine lundi.
J'en chie mais tant pis ! Je cours avec pour premier objectif de la saison 2010 : Le canicross de SPA !

En espérant ne pas être arrêtée en plein rêve par une bande d'abrutis avinés comme au 1er mai 2007 où j'étais en pleine préparation et en montée en puissance pour le Trophée des Montagnes...
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  Lola Mer 2 Déc - 19:05

Bon courage pour ton entrainement et je te souhaite de pouvoir participer au canicross de Spa dès 2010. C'est une excellente idée d'adhérer à un club et de suivre le planning d'entrainement de quelqu'un qui a de l'expérience en la matière. Je faisais cela pour la course à pieds et mes progrès allaient à une vitesse incroyable.
Lola
Lola
s'assoit à une table

Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
Localisation : vers Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  DS Mer 2 Déc - 19:21

c'est une jolie histoire en tout cas ( comme une courge je pensais au Tintin de Pascal Sevran... on est bien Tintin ! )

non mais j'ai honte
:porte:
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mer 2 Déc - 19:27

DS ! File à ta niche ! lol!
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  Dan al liver Mer 2 Déc - 21:39

. . .Montée en puissance . . . trophée des montagnes . . . d'un aut' côté ( non!Pas çui-là!)
la montagne, si tu veux la grimper, t'as plutôt ( Nan, pas le chien) intéret à y aller en puissance!
Ben ouais-an, sinon tu restes en bas !
Dan al liver
Dan al liver
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 68
Localisation : Ouest Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mer 2 Déc - 21:41

Dan al liver a écrit:. . .Montée en puissance . . . trophée des montagnes . . . d'un aut' côté ( non!Pas çui-là!)
la montagne, si tu veux la grimper, t'as plutôt ( Nan, pas le chien) intéret à y aller en puissance!
Ben ouais-an, sinon tu restes en bas !
Bin vi hein ! Même que du coup j'y suis resté au pied de la montagne... Et ça ma 'a bien fait chier...

Alors du coup SPA c'est au plat Pays... Donc...
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  Dan al liver Jeu 3 Déc - 11:40

Si tes chiens ont les pieds plats, t'es sûre de gagner!Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Img-0940439equ6
Dan al liver
Dan al liver
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 68
Localisation : Ouest Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Jeu 3 Déc - 15:39

Dan al liver a écrit:Si tes chiens ont les pieds plats, t'es sûre de gagner!Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Img-0940439equ6

* Part vérifier les pattes de ses chiens... :porte:*
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Sam 5 Déc - 0:06

Ma première semaine d'entraînement...

Lundi et mercredi, je me fais violence et je pars sans chien, comme demandé par Valérie qui m'envoie le programme d'entraînement par mail et qui suivra mes progrès.

Aujourd'hui... Tadaaaaa ! J'ai le droit d'aller courir avec un chien.
Après moultes tergiversations : je prends lequel ? Baïkal ? Bugatti ? Caledonian ??? Je choisi de partir avec La Souris pour la simple et bonne raison que c'est avec elle que j'irai en compétition ! Autant la mettre dans le bain dès le début !

Départ vers 15h15 – Météo : mélange pluie/neige puis neige ! – Température : 02 C° - Sol : sous-bois, prairie, pierres plates. Trempé, glissant ! Du bonheur pour les chevilles !!!

Echauffement : 20 min environ sans chien. Puis retour à la voiture pour aller chercher Caledonian.
Là c'est la folie ! Cette satanée Souris est tellement attachée à moi que quand je la récupère après l'avoir laissée seule, elle saute dans tous les sens ! Impossible de lui passer le harnais sans être obligée de me fâcher un peu... Pfiou ! On y arrive enfin !

C'est notre première sortie canicross ensemble. Le départ a été un peu rapide. Caledonian flairait en fait mon odeur sur mon parcours d’échauffement. Mais comme elle est légère, j’ai pu la ralentir pour trouver mon rythme et faire gaffe aussi où je mettais les pieds, le sol étant très glissant. Je me marrais à la voir courir tout en remuant la queue. Elle ne s’est pas trop emmêlée dans la ligne de trait, ce que je crains toujours quand je débute un chien. C’est casse-pieds et ça coupe les pattes ! Mais là, elle a été bien ! Cette chienne m’étonne de jour en jour…

A un moment j’ai calé, d'un coup ! Inconsciemment on avait accéléré toute les 2. Ca faisait bien 15 min que nous courrions. On est reparties moins vite jusqu’à la voiture sous une neige pénible.
Ca cinglait le visage et Caledonian se cachait derrière moi pour se protéger. Ma chienne est une rigolotte !!!

Au retour à la maison, j’ai fait une bonne séance d’étirements.

En tout j’ai travaillé 43 minutes au compteur (mais il faut enlever quelques minutes le temps de récupérer Caledonian dans la voiture et de lui passer le harnais).

Niveau matériel :
Les chaussures (je viens de m'offrir des Salomon XT WINGS W, du haut de gamme, mais mon confort est à ce prix !) : Nickel ! Confortables, légères, souples. Juste eu un peu mal derrière les mollets en fin d’échauffement. Je pense que la position de mon pied n’est pas tout à fait la même que dans mes Nike et que mes muscles n’ont pas tout à fait travaillé pareil.

Le cardio (tant que j'étais au magasin de sport à casser ma tirelire, j'ai investi dans un cardiofréquence mètre...) : C’est du bonheur de courir avec ce truc là. Plus besoin de se faire suer à compter… Il faut que j’apprenne le mode d’emploi par coeur pour l’utiliser au max de ses fonctions. Mais c’est un outil précieux.

En gros, malgré le froid, la neige et le terrain glissant, cette première séance d'entraînement avec Caledonian a été un bonheur !!!
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  DS Dim 6 Déc - 14:33

j'ai envie de dire ... quel courage !! aller courir par 2°.... je me demande quelle somme d'argent il faudrait me promettre pour que je consentisse à cet effort!!
DS
DS
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 54
Localisation : Gard

https://lataverne.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Dim 6 Déc - 15:16

2 C°, quand il n'y a pas de vent ni de pluie ou de neige c'est le top !
T'as les bronches grandes ouvertes, tu sens toutes les odeurs de la nature, tu n'as pas de mal à respirer... Et en plus tu ne transpires pas trop... Moi j'aime !!!
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Lun 14 Déc - 20:40

Semaine 02... Un peu galère...

Lundi et mercredi, rebelotte, entrainement sans chien... Le temps n'est pas super top ! Il fait froid mais ce n'est pas ce qui me gène le plus... le pire c'est ce vent qui fait considéreblament baisser les températures.
Mais bon je m'accroche...
J'aurai bien voulu rester accrochée pour la séance de vendredi, celle avec Ma Souris. Mais hélas, opérée jeudi pour la pose d'un implant dentaire, j'ai été incapble de faire quoi que ce soit en fin de semaine...

Ce qui m'a le plus fait rire (mais jaune le rire...) c'est la lecture de mon cardio à la fin des entrainements.... J'ai l'impression d'être un Droïde, un Androïde, ou mieux ! Un Cyborg ! Oui voilà ! Un Cybrog... Parce que courir à 80 % de sa capacité de fréquence cardio maxi sans être fatiguée... Je pense qu'il y a de quoi être étonnée... Suspect
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  fanfan Lun 14 Déc - 22:41

heuuu grisette deconnerait pas un peu ton truc cardio machin What a Face What a Face
j'ose même pas imaginer ce qu'il dirait de moi au vu de mon etat physique hihihihihi Razz Razz
fanfan
fanfan
pose ses affaires

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Jeu 31 Déc - 16:16

ARGH !!!! J'en ai marre des abrutis avinés !!!!!!
Encore une intervention au boulot qui fini pas super pour ma cheville gauche. Je me la suis tordue en sortant de la voiture. Tout ça pour aller aider les Pompiers aux prises avec un mec bourré et récalcitrant...
Grrrr...
Déjà que j'étais au ralenti depuis quelques jours...
Bon c'est pas bien méchant (merci les rangers !), mais en attendant je vais me donner 2-3 jours avant d'aller courir à nouveau...
Va falloir que ça cesse hein !
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Ven 12 Fév - 12:58

Je désespère de pouvoir reprendre les entraînements. Il fait un temps de cochon ! Et les routes sont hyper verglacées... Je peux pas aller courir... Sad
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Lun 8 Mar - 21:08

Hier, 35 minutes. Seule. Sans chien. Sans contrainte (au placard le cardio fréquence mètre). Juste moi dans l'immensité blanche. Les pieds dans la neige et la tête dans le vent.
J'avais envie de recourir et malgré ces conditions un peu difficile (moins dix degrés au thermomètre) je suis partie. Seule.
J'avais aussi besoin de me vider la tête. Trop de choses s'y bousculent en ce moment. Trop de merdes... Trop de Graal frôlés aussi qui me font cogiter... Atteindrais-je un jour mon but ultime ? Mais au fait quel est-il ce but ? Je me le demande bien...
Toujours est-il qu'hier, j'ai remis la machine en route. Et j'en suis heureuse. Je manquais de motivation mais en passant sur le blog de Marie, une amie, je me suis dis que je n'avais pas le droit de m'arrêter là. Comme elle j'ai mis un tas de choses en oeuvre pour courir avec mes chiens. Comme elle j'ai mes moments de découragement, mes envie d'hurler, de tout plaquer, de foutre mes runnings au feu, de dire merde à la planète.
Mais comme Marie, j'ai aussi mes petits bonheurs, mes petits moments de gloire et rien que pour ça je continuerais.
Non le Loup Gris n'est pas mort ! Il est encore là ! Debout ! Bien campé dans ses pompes ! Avec son petit short et son tee-shirt trempés de sueur... Et il court toujours...
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Lun 15 Mar - 19:13

Voilà c'est reparti et bien reparti.
On essaie d'augmenter la cadence et de gagner en résistance...
Aujourd'hui 8 minutes à 80 % de la fréquence cardiaque maxi, puis 2 minutes à 85 %, 3 minutes de récupération et de nouveau 2 minutes à 85 %. Pour finir retour au calme et à la maison.
Enfin ça c'est ce qui était prévu parce que après la 2nde séance à 85 % et les 3 minutes de récupération, j'ai décidé de courir dans la pature, parce qu'un canicross ça ne se fait pas sur une belle route bien goudronnée... Non c'est dans les chemins, dans les bois, dans la boue et dans les flaques...
Alors la pature j'ai décidé d'y cavaler environ 5 minutes, de me faire mal et d'évacuer un tas de choses... J'ai fini mon entraînement en pleurant... Non pas parce que j'avais mal physiqumenet mais parce que j'ai mal moralement et que j'en ai ras le bol de toute cette merde qui me colle aux basques...

Et puis je me suis inventé un entraîneur virtuel en plus de Valérie qui me donne les consignes par mail.
Mon entraîneur virtuel est dans un coin de mon cerveau de blonde et il me donne le temps écoulé, le temps restant, la fréquance cardiaque à laquelle je suis. Il me gueule d'accélérer ou de ralentir, de faire gaffe en traversant le carrefour. Il me gueule aussi qu'il ne veut pas entendre biper le cardio ou qu'il veut l'entendre, tout dépend de l'exercice en cours.
Finalement je l'aime bien ma petite voix... Faut juste que je lui trouve un petit nom... Que dites vous de Gunther ???

Allez, je file sous la douche et demain j'irais courir avec Ma Souris...
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mar 16 Mar - 11:35

Une petite vidéo montée cette nuit pour donner du courage à mon amie Marie et par la même occasion m'en donner aussi...

.

Marie s'entraine dur pour faire le test d'endurance avec son chien (20 km) mais en course à pied.
De mon côté j'ai toujours mon objectif : sortir mes chiens en compétition de canicross.

Retrouver nos "exploits" sur nos blogs respectifes :
* Le blog de Marie
* Mon blog
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mar 16 Mar - 19:48

Caledonian, Gunther et moi...
Nous sommes partis courir tout à l'heure. La Souris ne se foule pas la rate. Dès le début elle s'est mise à trotter à l'amble, cette foulée si particulière qui lui permet de s'économiser... Dans la montée, mademoiselle marchait à côté de moi... Quoi ? Ca veut dire quoi ça ? Que je ne cours pas vite ??? Mais figurez vous que je le sais. Je ne cours pas vite, par contre je cours longtemps... Hééé oui... Ma petite foulée courte et régulière me permet de tenir longtemps... OK ! Ca va pas vite mais qu'est-ce qu'on s'en fout d'aller vite ou pas. L'essentiel est d'arriver au bout et surtout, surtout de se faire plaisir !!! Alors voilà aujourd'hui je me suis fait plaisir.
Je me suis aussi moqué de la Souris qui tortillait son petit cul à trottiner en amblant... Bah oui ça lui faisait une drôle de démarche vue de dos ! Trop drôle !!! Et puis d'un coup, vexée peut-être de me sentir sourire, elle s'est mise à accélérer dans la descente...
Et là Gunther s'est réveillé et m'a gueulé : "Te laisse pas embarquer par ton chien ! Merde !"
Oh ! Ta gueule Gunther ! Aujourd'hui c'est sortie libre, je fais ce que je veux ! Et pourquoi ralentirais-je s'il te plait ??? Hein ?? Allez pourquoi ??? Ha haaa ! Tu n'as pas de réponse hein ! Gros nase va ! Je me sentais bien, Caledonian avait repris une foulée normale très rasante, très lupoïde, très belle à voir et moi je tenais la cadence sans forcer, sans souffrir... Alors pourquoi aurais-je ralenti ?? Franchement. Quand tu te fais plaisir Gunther, tu t'arrêtes en plein milieu du bonheur toi ??? Et bien pas moi ! Et toc !
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mer 17 Mar - 20:23

Aujourd'hui 3ème séance de la semaine.
Seule, juste avec Gunther dans un coin de ma tête. Il n'a pas trop ralé et moi j'étais bien (et j'ai fais gaffe en traversant le carrefour lol! ).
Je me sens mieux. Je retrouve mes sensations. A un tel point que j'ai couru un bon moment sur le bas coté dans la pâture. La terre commence à dégeler. Les taupinières commencent à pousser. Du coup ça fait un terrain pas trop plat un peu "piégeux" avec ses parties dures et ses parties molles. C'est bon pour les appuis et pour les chevilles...
Demain une simple balade avec Diepoldsau... Wink
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  LOUP GRIS Mar 23 Mar - 20:09

Vendredi dernier une 4ème séance où j'ai travaillé encore et encore sur l'endurance, la résistance et la récupération.
Et je me suis rendue compte dimanche en expo que c'était bien utile car outre avoir les nerfs solides (surtout quand le juge sélectionne votre paire de jeunes femelles parmi les 7 meilleures sur plus de 30 inscrits), il faut aussi avoir de l'endurance et de la résistance quand on enchaîne 4 rings d'honneur d'affilée, à toute vitesse (pas le temps de respirer entre 2 !!!).

Aujourd'hui la consigne était de courir une trentaine de minutes "mémère" (tels sont les mots de Valérie Very Happy ) en endurance.

Alors j'ai choisi de faire Mon tour, celui qui passe par les chemins communaux mais aussi par la départementale... J'ai choisi de courir sur les bas côtés à chaque fois que je le pouvais afin d'aguérrir encore plus mes muscles, mes chevilles, mes genoux,... Je le répète un parcours de canicross n'est pas tout plat, ce n'est pas une autoroute... Loin de là !
J'ai cavalé pile-poil pendant 30 minutes et 23 secondes ! J'aurai voulu le faire que je n'aurai pas pu. Je n'avais aucune idée de combien de temps il me faudrait pour le faire mon fameux tour... Jusqu'à présent je le faisais plutôt en 40-45 minutes qu'en 30... Bonne surprise donc...

Mais voilà, d'un seul coup, je me demande quelle est la longueur de ce fameux tour. Parce que s'il fait 2 malheureux kilomètres, c'est loin d'être glorieux que de le faire en 1/2 heure.
Alors en arrivant à la maison, sans prendre le temps de souffler, j'ai choppé les clés de la voiture et j'ai refait mon tour, les yeux rivés sur le compteur.
Croyez-moi, croyez-moi pas mais Mon tour fait tout juste 3,5 km...
Vite je fais une règle de trois (mais était-ce bien nécessaire ???) et là je comprends que j'ai couru à une moyenne de 7 km/h... Je n'en reviens pas ! :pame:
LOUP GRIS
LOUP GRIS
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin... Empty Re: Un Jour... J'Irais Courir Avec Tintin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum